OKEAN est un chantier naval brésilien qui a eu du mal à conquérir le marché européen dès ses débuts, et qui peine encore aujourd’hui à s’imposer sur le marché européen alors que les États-Unis, en raison de la proximité des pays, permettent une expansion plus facile et une meilleure notoriété de la marque. Aujourd’hui, il n’y a que très peu de navires de la marque en Europe, c’est pourquoi l’achat d’un OKEAN 55 est devenu spécial et unique en son genre. Il est actuellement l’un des meilleurs day-boats de la Côte d’Azur, il a été très populaire pour les demandes de location grâce à ces caractéristiques étonnantes telles que les balcons latéraux ouverts, la plateforme hydraulique de baignade, les stabilisateurs au mouillage et navigation, de nombreux bains de soleils etc. Avec une vitesse de croisière atteignant 25 nœuds, l’OKEAN 55 a une bonne maniabilité et une faible consommation de carburant.
Le Flying Spur II est très connu sur la Côte d’Azur grâce à ses couleurs uniques qui n’ont jamais changé depuis la livraison en 2021 : coque grise, coussins orange. En effet, les coussins orange safran attirent toujours facilement l’attention de tous et l’envie de sauter à bord si vous le voyez dans le port. De nombreux selfies et photos sont pris chaque été, l’OKEAN 55 fait sensation. Vous croyez au coup de foudre ? C’est pourtant ce qu’il s’est passé avec le nouveau propriétaire en juin 2024 qui est tombé amoureux au premier regard lorsqu’il a vu le navire à Port Canto.
Depuis la fin de l’achat, entre le 1er juillet au 30 août 2024, le navire a combiné 58 jours consécutifs de croisière avec un total de 28 jours de location et 30 jours d’utilisation privée – sans aucun problème technique. En adhérant à notre programme de gestion et de location, nous suivons de près tous nos navires, en effectuant des contrôles réguliers et en entretenant le bateau très soigneusement comme s’ils étaient neufs.
Commentaires fermés
Recent Comments